Félicitations à Lou Ferri !

Félicitations à Lou Ferri !

Nous sommes fiers de la réussite de Lou Ferri qui travaille avec nos viandes de qualité Alazard & Roux  !

Lou Fèrri est le premier restaurant à obtenir la reconnaissance d’artisan auprès de la Commission Artisans du SPF Economie.

Une belle fierté pour sa chef, Karin Burton qui n’a pour objectif que la défense des produits du patrimoine culinaire et viticole du Sud de la France. Un partenariat excep-tionnel avec des producteurs de Provence et de Camargue, pour la plupart des amis avec lesquels les années d’amitiés lui permettent de connaître parfaitement leurs produits et de les sublimer à sa manière.

Le résultat est une cuisine qui chante bon le Sud d’une part en perpétuant les traditions de plats ancestraux et d’autre part en sublimant ces produits dans une cuisine où son imagination débordante trouve sa place. Le produit roi de la chef reste la truffe, incontournable richesse du Sud Est pour laquelle elle se fournit chez des amis de la région d’Uzès, propriétaires de truffières.

Cette mise en valeur de la culture culinaire et viticole du Sud lui a d’ailleurs valu l’an passé l’immense honneur d’être reçue à la Mairie de Marseille par Monsieur Jean-Claude Gaudin, Sénateur-Maire. Un moment d’autant plus émouvant que son mari est originaire de la cité phocéenne.

Une reconnaissance d’artisan qui fait chaud au cœur à cette chef autodidacte aux origines belges mais au cœur provençal !

retrouvez le site internet de Lou Ferri: ici et leur facebook: ici

 

  • Félicitations à Lou Ferri !
  • Félicitations à Lou Ferri !