Suites aux Attaques de L214 Alazard & Roux réagi et communique

Suites aux Attaques de L214 Alazard & Roux réagi et communique

Le marché de la viande rouge a subi cette année plusieurs attaques répétées. L214, association qui encourage les consommateurs à adopter une attitude d'achat responsable, au mieux en se passant de produits d'origine animale a publié plusieurs vidéos d'abattages mal réalisés. Suite à ces vidéos Alazard & Roux a décidé de réagir rapidement dans les médias.

Retrouvez les articles publiés à la suite de nos diverses opérations de communication.

Il a été pour nous important de réagir rapidement face à des attaques visant à déstabiliser l'ensemble d'une profession.

Pour cela nous avons inviter différents médias à venir visiter notre outils de production. Lors de cette conférence de presse étaient présents avec nous de nombreux éleveurs (bovins et ovins) ainsi que Charles Touge Président de l'OABA (Oeuvre d'asistance aux Bêtes d'abattoirs).

En effet, Alazard & Roux est l'un des seul abattoirs à ouvrir ses portes à l'association OABA qui milite pour le bien être animal des bêtes d'abattoirs.

Chez Alazard & Roux nous avons toujours voulu produir des viandes de qualité suppérieur, nous réalisons donc nos abattages dans le plus grand respect du bien être animal. Nous avons toujours milité pour que la traçabilité soit clairement exprimée sur nos produit et pour assurer une sécurité alimentaire maximale.

Découvrez les divers articles publiés à la suite de cette conférence de presse.

Voir le reportage france 3 Provence Alpes

Ecouter le podcast de france bleu Vaucluse

 

  • Suites aux Attaques de L214 Alazard & Roux réagi et communique
  • Suites aux Attaques de L214 Alazard & Roux réagi et communique