Savourez nos viandes de porc d’origine France


Consommer la Viande de Porc Alazard & Roux, c’est consommer de la viande de Porc 100% Française.  Au cœur d’une nature préservée, le Cochon de Crau est nourri exclusivement de céréales, herbes ou encore petites racines. Une alimentation 100% végétale, aussi équilibrée que variée pour vous garantir une viande de porc savoureuse, reflet d’une tradition gastronomique méridionale préservée. Découvrez notre gamme de produits et naviguez entre les différentes pièces de viande: Côtes, Carré, Rôti, Jambon… 
A chaque pièce de viande sa propre recette ! Profitez de nos conseils d’experts en suivant ou en vous inspirant de nos fiches recettes. Ainsi vous pourrez être sûr de retrouver les saveurs provençales dans vos assiettes.

Venez découvrir la viande locale d'Alazard & Roux. Viande locale et traditionnelle 100% Française. Vous découvrirez nos différentes pièces ainsi que des recettes issues de notre terroir. 

L’alimentation doit se composer au moins 70 % de céréales diverses et sans OGM (Organismes Génétiquement Modifiés), d’aliments complets ou complémentaires. Elle est exempte de facteurs de croissance, de produits d’origine animale, de sous-produits comme le manioc ou la patate douce.

Les exigences en matière de traçabilité et de qualité garantissent une viande sûre issue d’animaux nourris exclusivement à partir de matières premières naturelles et sans OGM.

Les éleveurs partenaires mêlent leur savoir-faire traditionnel et professionnel qui maîtrisent les conditions d’élevages avec brio. Ils assurent une qualité de viande optimale, et ils apportent un soin tout particulier dans le choix de leurs animaux afin de garantir aux consommateurs un niveau de qualité et de sécurité optimale des viandes de porcs.

Ces bonnes conditions d’élevage, ainsi que le soin apporté par Alazard et Roux dans le choix et la préparation de ses produits, font du Cochon de Crau une viande savoureuse, reflet de la tradition gastronomique méridionale.

Le Cochon de Crau procure de la viande, jambon, saucisson, lard et couenne. Son sang sert à faire le boudin et le saindoux (sa graisse fondue) tient lieu de beurre dans la cuisine.

On distingue deux types de produits pour le porc :

* La viande fraîche.

* Les produits en charcuterie.